Habbocatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbocatch

Plus qu'un Ring, une légende Le forum officiel du Habbo Catch.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif

Aller en bas 
+2
The Champ
Mr.Maxiime.
6 participants
AuteurMessage
Mr.Maxiime.

Mr.Maxiime.


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2011

Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Empty
MessageSujet: Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif    Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  I_icon_minitimeVen 4 Nov - 19:52

Voila suis Desoler meme si Suis pas Admin ou Modo Je Poste sa Car new Bah jvoit quil a arreté de Faire passer Les Avatar et Signiature et j'ai des Signiature et Avatar BG ^^' Voila


Debut Que j'ai Trouver

Orton : l'avatar Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Avatar___sign_randy_orton_by_siralex360-d3igwc5 La banniére : Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  R_k_o_10 j'en et Encort mais bon ^^'

CM punk : Banniére : Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Cmpunk10 l'avatar Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  69-37 Sa va pas ensemble serte j'ai pas reussi ^^'

Sheamus : Banniére :Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  3067367142609_bann_sheamus Avatar : Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Sheamu11 ou Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Kit_sh10


Mtn Vous Me Dite vous Voulait Signa ou Avata ou les Deux Bah vous les demender en Répondant ^^'
Et je peu faire les gif

ps : Pour Mes signa de orton si vous voulait prener les en Model ou Prener les tout simple ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
Admin
Admin
The Champ


Messages : 58
Date d'inscription : 30/10/2011

Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Empty
MessageSujet: Re: Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif    Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 4:09

L'avant dernière de randy orton , tu l'a pris sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hc-habbocatch.forumgratuit.org
Mr.Maxiime.

Mr.Maxiime.


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2011

Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Empty
MessageSujet: Re: Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif    Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 12:49

Ban oui c'est sa le truckk ^^' Je trouve les signa sur le net et Jles partage avec toulemonde et je passe les signa sur net que les gents on besoin ^^' apré jpeu les modif ^^' sinon yen a il son de moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
<™ J3FF Morrison ™>

<™ J3FF Morrison ™>


Messages : 68
Date d'inscription : 01/11/2011

Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Empty
MessageSujet: Re: Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif    Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  I_icon_minitimeSam 5 Nov - 16:11

J'aime bien la Orton et la Sheamus , Une de Morrison stp ? x)!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxiime.

Mr.Maxiime.


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2011

Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Empty
MessageSujet: Re: Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif    Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 9:09

Tient : Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Jomonitro-a023b6907 ou Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  _JOHN_MORRISON__by_Altair57

Tientgif Kado :;D : Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  2hs5elk Ou Autre si Tu veu tu demende ^^'
Revenir en haut Aller en bas
¥ The Best In The World ¥
Admin
Admin
¥ The Best In The World ¥


Messages : 133
Date d'inscription : 30/10/2011

Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Empty
MessageSujet: Re: Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif    Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  I_icon_minitimeLun 7 Nov - 17:40

Tu trouve ou t'es fond ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxiime.

Mr.Maxiime.


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2011

Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Empty
MessageSujet: Re: Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif    Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  I_icon_minitimeMar 8 Nov - 7:21

Bah ya des fond sur le net tu les mixte apré Si sa va pas tessaiye dautre autrement tu fait ( Coller Le fond apré : alt + K ^^' )Pour Mixé le fond Et tu go prendre des photo tu decoupe bien les render tu les modifie ^^' apré Tu fait les Brush et sa donne sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Admin
Admin



Messages : 66
Date d'inscription : 31/10/2011

Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Empty
MessageSujet: Re: Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif    Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:22

Tu Peu Me Faire Un De Jey Uso Avec Gif Wink?

(P.S Beau Gosse La Momo)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Maxiime.

Mr.Maxiime.


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2011

Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Empty
MessageSujet: Re: Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif    Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  I_icon_minitimeMar 15 Nov - 11:13

Tro dificile la Uso desoler les Render a atrapé et tout Pour créé la banniére j'arrive pas ^^' Sinon Tient champs une banniére de John cena : Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Cena10

une autre : Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  John_c10 J'ai tro tarder pour celle la

^^' jla trouve manifique x') Rolling Eyes geek Sinon Avatar Cena : Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  1-34

Aller un GIF !!! affraid Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Photo_265421_4862814_201004073403760

affraid AAAAAAAA un Bébé Cena Shocked Shocked Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Photo_265421_4862796_201004073258586 pti délire x')

PS pour les sky truck et tout Jles et fait pour eu a la Base alor j'ai fait comme sa et il mon aider ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jaisco




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2011

Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Empty
MessageSujet: Re: Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif    Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  I_icon_minitimeSam 19 Nov - 10:01

AUcune son de toi mdr ^^' v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  Empty
MessageSujet: Re: Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif    Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Signature & Avatar demender ^^' Ou meme Gif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'avatar
» demande de signature
» Cv Pour Federation officiel
» Recrutement Pour Aksana. :D
» Presentaion Pour Pedro (il c'est pas faire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbocatch :: Divers :: Pixel Art ~ Graphisme-
Sauter vers: