Habbocatch

Plus qu'un Ring, une légende Le forum officiel du Habbo Catch.

AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Licence Office 2019 Professional Plus 32/64 bits (1 PC)
13.90 €
Voir le deal

Partagez

Avertissement avant plainte envers forumactif.fr

AuteurMessage
Habbocatch.com

Avertissement avant plainte envers forumactif.fr Empty
MessageSujet: Avertissement avant plainte envers forumactif.fr   Avertissement avant plainte envers forumactif.fr I_icon_minitimeMar 15 Nov - 16:54

Bonsoir, je suis le représentant d'habbocatch.com, et je viens ici pour vous signaler si vous ne l'aviez pas remarquer, que vous avez plagier notre forum. Voici la liste des choses copier intégralement de notre forum et mis sur le votre:

Spoiler:

Si vous ne retirez pas tout ces éléments plagier de notre forum, nous devrons agir en envoyant une plainte à forumactif.fr, qui eux, sauront comment agir ( suppression de votre forum.. )
Merci à vous de bien vouloir retirer tout ça d'ici peu.

Habbocatch.com
Revenir en haut Aller en bas
The Champ
Admin
Admin
The Champ

MessageSujet: Re: Avertissement avant plainte envers forumactif.fr   Avertissement avant plainte envers forumactif.fr I_icon_minitimeSam 19 Nov - 1:40

Moi jnique ta mere
Avertissement avant plainte envers forumactif.fr Sans_t10
https://hc-habbocatch.forumgratuit.org
Jaisco

MessageSujet: Re: Avertissement avant plainte envers forumactif.fr   Avertissement avant plainte envers forumactif.fr I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:56

NOUS ON BZ TON PERE -_-' ! avec ton forum .
Habbocatch.com

MessageSujet: Re: Avertissement avant plainte envers forumactif.fr   Avertissement avant plainte envers forumactif.fr I_icon_minitimeSam 19 Nov - 11:56

D'accord, tu veux joué les grands durs? Sache que si on le souhaite, on peut porter plainte à la police pour plagiat, et l'administrateur principal peut avoir une assez importante amende, avec en plus suppression du forum. Si tu ne me crois pas, je t'invite à chercher dans le code pénal de France Wink

Donc soit tu retires tout ça, soit on porte plainte à la police ou au près de forumactif.fr, c'est comme tu le souhaites Wink Ou soit, encore bien pire, si t'as envie de perdre ton PC... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avertissement avant plainte envers forumactif.fr   Avertissement avant plainte envers forumactif.fr I_icon_minitime

Avertissement avant plainte envers forumactif.fr
Page 1 sur 1